PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France

Construction d'une maison toit plat à Vivonne !

fernandez facade avant

Reportages !!

D’une Construction Contemporaine

Toit Plat à Vivonne ...

Merci !! à Mr et Mme Fernandez pour la construction d’une maison toit plat de 117 m² habitables, menuiseries anthracites, couvertines et gouttières anthracites pour un aspect résolument contemporain !

Pourquoi Choisir une maison toit plat ?

•           -   Habitation à l’architecture moderne

Avec son côté esthétique, la maison à toit plat (ou « toiture-terrasse ») dégage l’image d’une habitation moderne ou contemporaine.

Auparavant assimilées aux maisons d'architectes, ces habitations sont dorénavant accessibles au plus grand nombre et contrastent parfaitement avec le conformisme des toitures en pente.

•           -   Habitation au design atypique

Choisir une maison à toit plat, c’est opter pour une maison de caractère. Avec leur style architectural particulier, elle mêle de façon harmonieuse un grand nombre de formes géométriques, (carré, triangle, losange, etc.), qui s’imbriquent parfaitement et donnent naissance à un ensemble cohérent.

•           -   Habitation différente de celle de vos voisins

Proposées par Maisons Villas Club Poitiers, les maisons à toit plat sont déclinées en de nombreux modèles, variés sur le plan esthétique : maison plain-pied ou à étage, grandes étendues de surfaces vitrées : il y en a vraiment pour tous les goûts.

•           -   Habitation au vert !

Grâce à une surface de prise au vent largement inférieure à une maison classique, la maison à toit plat limite les déperditions d’énergie.

Maisons Villas Club Poitiers Constructeur de différences…