Lotissement "les jardins du belvédère"

les jardins de belv d re 1

Lotissement "Les Jardins du Belvédère"

Route de Bernay à Iteuil, commune de 3000 habitants.

Iteuil propose un large choix d’équipements, tels que piscine extérieure, crèche, école et services de proximité.

Vous trouverez médecins, infirmiers, ostéopathe, podologue, pharmacie, kinésithérapeute, opticien.

Coté commerce, Iteuil dispose d’une banque, d’une boucherie, d’une alimentation générale, de coiffeurs et esthéticienne proche de votre nouveau lieu de vie.

La commune fait partie du “Pays des Six Vallées” qui offre une diversité paysagère et un patrimoine culturel remarquable par la présence de deux massifs forestiers, de cours d’eau, de nombreux édifices religieux romans et médiévaux.

A 20 minutes de Poitiers centre ou du C.H.U, des trains sont à votre disposition quotidiennement afin de faciliter l’accès à Poitiers (12 mins pour aller à la gare routière.

Encore 9 terrains disponibles, allant de 431 m² à 600 m² et pour une fourchette de prix de 34 500 € à 46 800 €.