PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France

Le modèle de maison REGLISSE Terre de soleil

maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb
vc reglisse 4 36 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Dans son prolongement, on peut aménager une salle à manger. De part et d'autre de cet espace propice à l'hospitalité, deux baies vitrées permettent de profiter autant que possible de la lumière du jour. Dans un angle proche, la cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air.

Outre ces pièces à vivre, le reste de cette maison individuelle Réglisse est aussi bien mis en valeur. Une petite buanderie trouve sa place entre le garage et la cuisine. Côté chambres à coucher, on peut en aménager trois voire quatre en tout ou bien opter pour transformer l'une de ces pièces en bureau. Ce modèle Réglisse est idéal pour profiter du soleil à l'extérieur car ses abords peuvent être transformés en jardin d'agrément avec terrasse et piscine. Pour visualiser votre propre projet de maison Réglisse, utilisez le simulateur 3D qui vous en donnera une image virtuelle très fidèle.

Caractéristiques de la maison REGLISSE Terre de soleil

• Chambres maison Villas Club
    2 à 4 chambres
    Best-seller
  • Maison lumineuse Villas Club
    Lumineuse
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison REGLISSE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele reglisse maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 2
modele reglisse maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 2

Prix maison + terrain REGLISSE Terre de soleil

Le prix de la maison REGLISSE Terre de soleil dépend de votre commune