PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France

Le modèle de maison YUZU Contemporaine

maison contemporaine yuzu tt villas club rvb
vc yuzu 3 tt 2018 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Avec ses volumes originaux, la maison individuelle Yuzu a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi un vaste espace qui sert de pièce à vivre. La partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée.

Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle Yuzu permet de profiter des agréments du plein air. Sa terrasse couverte située devant la baie vitrée du salon rend possible des repas pris dehors dès les premiers rayons du soleil de l'année. L'installation éventuelle d'une piscine fait du modèle Yuzu un lieu de villégiature de rêve en été ! Pour personnaliser cette demeure en fonction de vos propres idées, utilisez notre simulateur 3D.

Caractéristiques de la maison YUZU Contemporaine

• Chambres maison Villas Club
    3 chambres
  • idéal petits terrains maison Villas Club
    Idéal petits terrains
    Grands espaces de vie
    Garage accolé
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison YUZU Contemporaine

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele yuzu maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 1

Prix maison + terrain YUZU Contemporaine

Le prix de la maison YUZU Contemporaine dépend de votre commune
Veuillez indiquer votre code postal ci-dessous pour afficher la liste des prix maison + terrain disponibles