Agence Villas Club Poitiers Demi Lune - Constructeur de maison

chambre 1 153 Tous nos modèles sont personnalisables
    chambre 2 enfant 11 Tous nos modèles sont personnalisables
    chambre 3 85 Tous nos modèles sont personnalisables

Faites construire votre maison personnalisée sur un terrain de 495 m² à migné auxances . Pour ce terrain nous vous proposons notre modèle Romarin en deux chambres Qui saura vous convaincre pour son volume intérieur optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Une cuisine ouverte et un aménagement possible d'une salle à manger favorise / facilite les déplacements en libérant de l'espace. Outre ces pièces à vivre, le reste de cette maison individuelle Romarin est aussi bien mis en valeur. Côté chambres à coucher, on peut en aménager trois voire quatre en tout ou bien opter pour transformer l'une de ces pièces en bureau. N'hésitez plus contactez-nous pour une étude personnalisée de votre projet de vie.
Située Nord-Ouest de Poitiers, la commune de Migné-Auxances fait partie de Grand Poitiers.

A 5km de Poitiers.

Les deux bourgs de Migné et d’Auxances (aujourd’hui réunis) possèdent un riche patrimoine, témoin de leur histoire : c’est autour de sa rivière, l'Auxances, que s’est construite l’image de Migné-Auxances.
Avec la création de véritables coulées vertes au cœur du bourg, la commune, très impliquée dans le développement durable, a su préserver ses zones humides. Devant et derrière la mairie, des circuits ont été aménagés avec un platelage (accès aux personnes à mobilité réduite) permettant de découvrir une flore et une faune qui avaient disparu ces trente dernières années.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 60 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 102 700,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 130 160,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 32 540,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 689,48 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 679,99 € pendant 15 ans. puis 408,82 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 41 296,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 171 456,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,49 € pendant 15 ans. puis 280,66 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Montant dû par l’emprunteur : 35 387,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.