Agence Villas Club Poitiers Demi Lune - Constructeur de maison

chambre 2 123 Tous nos modèles sont personnalisables
    chambre 4 17 Tous nos modèles sont personnalisables
    chambre 5 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Faites construire votre maison sur un terrain de 622 m² à Vouneuil sous biard Pour ce terrain, villas club propose son modèle GROSEILLE Pensé pour être fonctionnel et agréable à vivre, ce modèle Groseille a beaucoup d'atouts. Découvrez l'aspect pratique de la demeure familiale idéale ! Parfaitement étudiée pour un terrain plat et étendu, cette maison très actuelle est agencée avec ingéniosité. Ses pièces confortables de plain-pied favorisent la convivialité et l'accessibilité. Un vaste espace de vie comprend d'un seul tenant une cuisine ouverte sur une salle à manger / séjour qui côtoie un salon plus cosy. Ouverte sur le jardin via deux larges baies vitrées, cette pièce à vivre spacieuse vous offre une vue bucolique vers l'extérieur, en toutes saisons. Trois chambres à coucher complètent la demeure, dont celle des parents qui communique avec la salle de bain. De l'autre côté du couloir, deux pièces optimisées peuvent accueillir les enfants qui auront ainsi leur espace.
a proximité immédiate, école, futur collège , commerces, bus grand poitiers.
10 mn centre ville poitiers, 5 mn de tous les reseaux routiers principaux

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 56 600,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 120 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 141 280,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 35 320,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 748,39 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 738,09 € pendant 15 ans. puis 443,76 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 44 827,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 186 107,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,30 € pendant 15 ans. puis 304,63 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Montant dû par l’emprunteur : 38 409,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 26/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.