Construction maison + terrain - Mirebeau

Mirebeau Vienne
  • mirabelle plan hd 49 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle3 Tous nos modèles sont personnalisables

A MIREBEAU sur un terrain de 460 m² sur l'axe POITIERS - LOUDUN la maison MIRABELLE, de plain-pied, vous séduira par sa forme longiligne et son coté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui propose de beaux volumes. La cuisine ouverte sur l'espace de vie.Un garage en option peut être proposé. Equipement Intérieur/Extérieur : 3 chambres, Cuisine intégrée, Cloison intérieure de Phonique, Isolation aux dernière normes Thermiques, Chauffage suivant réglementation Thermique, Grande Baie vitrée, Salle de bain équipée... Contactez-nous pour une étude personnalisée.
Situé sur la commune de MIREBEAU venez découvrir ce superbe projet, proche de toutes commodités, école, boulangerie, médecins, pharmacie

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 26 014,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 87 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 90 411,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 22 602,80 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 483,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 477,00 € pendant 10 ans. puis 320,04 € pendant 12 ans. puis 483,59 € pendant 3 ans.

Coût total 30 324,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 120 735,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 6,59 € pendant 10 ans. puis 163,55 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 24 342,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)