Terrain constructible - Mignaloux Beauvoir

Mignaloux Beauvoir Vienne
  • terrain a vendre a kambila 3 Tous nos modèles sont personnalisables

A saisir, terrain de 508 m² aux portes de Poitiers, proche CHU, terrain viabilisé avec TAE et GAZ.
Profitez des offres du Prêt « PTZ à 0% »
Demandez votre étude de financement sans engagement.
Contactez-nous pour un rendez-vous personnalisé.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 56 900,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 63 695,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 287,32 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 287,32 € pendant 25 ans.

Coût total 22 501,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 86 196,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)