Construction maison + terrain - Croutelle

Croutelle Vienne
  • wasabi hdok 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • wasabi int rieur hd 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Villa imaginée pour votre confort et bien être quotidien. Elle dispose de 3 chambres, un grand espace de vie lumineux donnant sur une cuisine ouverte vous offre un endroit convivial. Equipement Intérieur/Extérieur : 3 chambres, Cuisine intégrée, Cloison intérieure de Phonique, Isolation aux dernière normes Thermiques, Chauffage suivant réglementation Thermique, Grande Baie vitrée, Salle de bain équipée...
Cette maison contemporaine permet à ses propriétaire de vivre en toute quiétude à proximité du centre de CROUTELLE et du centre commercial Auchan POITIERS Sud tout en profitant au quotidien du calme, de paysage verdoyant naturel et de tous les commerces du centre-ville de POITIERS.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 54 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 131 446,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 148 356,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 089,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 785,87 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 775,05 € pendant 15 ans. puis 465,97 € pendant 10 ans.

Coût total 47 069,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 195 425,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,82 € pendant 15 ans. puis 319,90 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Montant dû par l’emprunteur : 40 335,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)