Terrain constructible - Saint Benoit

• vc capucine 36 hd 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • romarin hd 97 Tous nos modèles sont personnalisables

A SAINT BENOIT sur un terrain de 445 m²
Demandez votre plan personnalisé de 2 à 5 chambres.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 56 900,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 63 695,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 287,32 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 287,32 € pendant 25 ans.

Coût total 22 501,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 86 196,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)