86. Agence Villas Club Poitiers
  • vc laurier 5 36 hd 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • anis 4 36 hd 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle hd 174 Tous nos modèles sont personnalisables

A COULOMBIERS à 10 minutes de POITIERS. Superbe terrain viabilisé sur une surface de 1000 m² Clôturés sur trois parties
Très beau terrain sur la commune de COULOMBIERS d'une superficie de 1000m².
Proche du centre, proximité des écoles pharmacie médecin.

Demandez votre plan personnalisé de 2 à 5 chambres.

• Mise à jour de l'offre : 23/07/2018
  • Frais de notaire : Non inclus
  • Illustrations non contractuelles

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b78e36233557.

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b78e36234a29.

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b78e36234cd7.

Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page. Merci de contacter l'administrateur du site en lui indiquant le numéro d'erreur suivant : #5b78e36234f2e.

*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

*Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 65 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable pendant toute la durée du contrat.

Coût total 0,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/08/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.