Construction maison + terrain - Saint Julien L Ars

Saint Julien L Ars Vienne
  • tamarin2 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison de 80 m² de plain-pied, avec un cellier, une cuisine ouverte sur un grand espace de vie, judicieusement optimisé. Equipement Intérieur/Extérieur : 2 chambres, Cuisine intégrée, Cloison intérieure de Phonique, Isolation aux dernière normes Thermiques, Chauffage suivant réglementation Thermique, Grande Baie vitrée, Salle de bain équipée...
A SAINT JULIEN L'ARS sur un terrain de 576 m²
La Commune se positionne à 5 minutes de Chauvigny, 5 minutes de Poitiers et 15 minutes de la zone du Futuroscope.
Le dynamisme de la commune se réalise par ses commerces, ses nombreuses associations, son école maternelle et élémentaire.

Plan maison TAMARIN Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison tamarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 43 300,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 95 453,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 111 002,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 27 750,60 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 593,74 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 585,65 € pendant 10 ans. puis 392,94 € pendant 12 ans. puis 593,74 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 37 234,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 148 236,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 8,09 € pendant 10 ans. puis 200,80 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 29 886,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)