INFORMATION COVID-19 : NOUS RESTONS DISPONIBLES ! Site Villas Club France

• chambre 1 221 Tous nos modèles sont personnalisables
  • chambre 2 189 Tous nos modèles sont personnalisables
  • chambre 3 enfant 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Faite construire votre maison sur un terrain de 438m² à Migné Auxances. Le modèle TONKA se distingue par son architecture moderne, qui offre à cette maison individuelle plusieurs niveaux de volumes à la fois sobres et spacieux. Son style contemporain permet d'optimiser la surface de chaque pièce avec beaucoup d'élégance. Alliant commodité et confort de vie, cette maison à étage possède une grande pièce de vie et une cuisine ouverte pour un maximum de convivialité. De larges baies vitrées ouvrent le rez-de-chaussée sur l'extérieur et laissent diffuser la lumière naturelle du matin au soir, rendant l'atmosphère particulièrement agréable. Dès l'arrivée des beaux jours, elles forment un accès facile à une future terrasse propice aux repas conviviaux en famille. Vous trouverez enfin des WC indépendants ainsi qu'un grand garage dans lequel il est possible d'aménager de nombreux rangements ou une buanderie.
sur un terrain de 438 m² à MIGNE-AUXANCES en VIENNE (86).
A seulement 10 min du centre-ville de Poitiers, venez découvrir le plaisir simple d'une vie de village, avec toutes les commodités nécessaire au quotidien.
Terrain clos d'un mur de pierre, terrain de charme.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 89 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 109 300,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 159 360,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 39 840,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 844,16 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 832,54 € pendant 15 ans. puis 500,54 € pendant 10 ans.

Coût total 50 562,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 209 922,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,62 € pendant 15 ans. puis 343,62 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Montant dû par l’emprunteur : 43 326,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/11/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.