Terrain constructible - Vouneuil Sous Biard

Vouneuil Sous Biard Vienne
  • Vendu
    vouneuil sous biard jpg 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Beau terrain hors lotissement sur la commune de Vouneuil sous Biard. Le terrain se situe à seulement deux pas des commerces, écoles, médecins et à 4 minutes de Poitiers. Faites le choix d'une maison aux dernières normes avec les intérieurs et extérieurs personnalisables. Vous bénéficiez d'un accompagnement dans les différentes démarches et tout cela avec un contrat de construction.
Profitez de ce bien hors lotissement!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 58 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 64 880,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 292,66 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 292,66 € pendant 25 ans.

Coût total 22 918,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 87 798,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)