Construction maison + terrain - saulgé

saulgé Vienne
  • saulg 1 jpg Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande hd Tous nos modèles sont personnalisables

Sur un beau terrain, sans vis à vis et bordé par la forêt, faites construire votre maison. Maison avec un jolie porche qui donne accès à la pièce de vie de 41m2, cet espace est ouvert sur la cuisine et donne accès au cellier. Communication direct entre le cellier la cuisine et le garage. Les 3 chambres sont équipées des emplacement dressing. La salle de bain est au choix avec douche ou baignoire, meuble vasque et sèche serviettes. Les toilettes sont séparés. Vous personnalisez votre maison avec le choix et les coloris des matériaux. Maisons entièrement modulable à l’intérieur comme à l’extérieur. LES PLUS DE CE MODÈLE: -son jolie porche -sa toiture 4 pents -2 baies vitrées dans la pièce de vie -grandes fenêtres dans les chambres
Contactez nous.

Plan maison AMANDE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison amande 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 15 694,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 101 200,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 93 515,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 23 378,80 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 500,21 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 493,39 € pendant 10 ans. puis 331,04 € pendant 12 ans. puis 500,21 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 31 369,12 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 124 884,12 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 6,82 € pendant 10 ans. puis 169,17 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 25 178,88 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)