Construction maison + terrain - Leignes Sur Fontaine

Leignes Sur Fontaine Vienne
  • leignes sur fontaine jpg 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • albizia ba hd Tous nos modèles sont personnalisables
  • albizia contemporain36 hd Tous nos modèles sont personnalisables

Leignes sur Fontaine situé à 30 minutes de Poitiers, où vous pourrez sans souci profiter à la fois du calme du village avec, vue sur les étangs, ainsi que des services proposés à proximité immédiate par les commerçants du village : boulangerie/multi-services, bar et restaurant, cabinet d'infirmières, garage... Le modèle ALBIZIA saura vous séduire par son aspect extérieur: proche, toiture 4 pents. Ainsi que son intérieur de part ces grands espaces. Au rez de chaussée: La pièce de vie est ouverte sur la cuisine, avec ces 2 baies vitrées vous pouvez profiter du soleil à l'avant et à l'arrière. Deux chambres dont une suite parentale (avec porte fenêtre), 1 buanderie et une toilette séparé. A l'étage: Trois chambres, une salle de bain et toilette séparé. LES PLUS DE CE MODELE: Emplacement de placard dans chacune des chambre et dans le hall Garage de 26m2 Possibilité d'être en toit plat Salle de bain avec douche et/ou baignoire, simple ou double vasque NORMES RT 2012 NORMES NFC 15-100 CCMI

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 22 220,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 163 100,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 148 256,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 064,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 793,00 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 782,19 € pendant 10 ans. puis 524,80 € pendant 12 ans. puis 793,00 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 49 726,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 197 982,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,81 € pendant 10 ans. puis 268,20 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 39 918,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)