INFORMATION COVID-19 : NOUS RESTONS DISPONIBLES ! Site Villas Club France

• chambre 2 19 Tous nos modèles sont personnalisables
  • chambre 3 9 Tous nos modèles sont personnalisables
  • salle de bain 126 Tous nos modèles sont personnalisables

Faites construire votre maison personnalisée sur un terrain de 773 m² sur la commune de Cissé. Pour ce terrain, nous vous proposons notre modèle Tamarillo en format 4 chambres,de 115 m². Ce modèle saura vous plaire pour sa dissociation séjour / nuit.En effet ce modèle se battit en 3 rectangles,un rectangle pour le garage,un autre pour la partie séjour de 48 m² avec cuisine ouverte sur le salon et le dernier qui regroupe le coté nuit en comptant 4 chambres de 10 à 13 m²,la salle de bains et les WC. Ce qui donne un extérieure originale à votre maison,sans oublier que l’extérieure et totalement personnalisable au niveau des coloris,des gouttières et au niveau de votre choix de couverture. Nous vous invitons à regarder quelques réalisations de ce modèle que Villas Club a construit sur ce lien : https://poitiers.villas-club.fr/realisation/construction-une-maison-tamarillo-contemporaine-4767 N'hésitez pas à nous contacter pour aborder ensemble votre projet !
Cissé c’est une commune jeune, forte de 2700 habitants et en progression régulière en raison de la proximité du bassin d’emploi Poitiers -Futuroscope-Châtellerault et des grandes axes de communication (RN 10, A 10 ligne TGV Paris-Bordeaux).

Vous y trouvez toutes les conditions requises utiles à votre vie quotidienne :

Un multi-accueil et 2 écoles , 2 cantines et un ramassage scolaire
Un service de santé avec médecin, pharmacien, infirmières et kinésithérapeutes
Des équipements sportifs avec un gymnase, des terrains de tennis, des stades de foot, des terrains de pétanque, 2 city-stades, une aire de jeux pour les plus petits
Des salles de réunions et une bibliothèque
Une salle des fêtes
De nombreuses associations sportives et culturelles
Des services de proximité : poste, multiservice, salons de coiffure et esthétique, bar-tabac, restaurant et artisans

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 57 800,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 170 200,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 188 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 982,12 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 970,45 € pendant 10 ans. puis 692,67 € pendant 12 ans. puis 982,12 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 63 554,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 251 554,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/11/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.