Construction d'une Maison Contemporaine à Naintré

• img 8904 1
  • img 8893 2
  • img 8888 1

A propos de cette construction

Aux lignes atypiques, ce pavillon de plein pied offre dès l'entrée un style contemporain et different. Vous serez surpris par l'aménagement interieur offrant des volumes bien distincts et lumineux tant dans les piece de vie que dans l'espace nuit où l'on distingue bien les chambres enfants d'un coté et la suite parentale de l'autre. Cette Maison respecte parfaitement l'intimité de chacun et offrira de trés bons moments en famille grace à sa terrasse privative et sans vis à vis.

Caracteristiques :

Surface : 93 M² Habitables + Garage de 18 M²

Agencement : Espacede vie de 40 M² ouvert sur une cuisine et son ilot centrale, celier de 6 M², un espace nuit déservant 3 chambres et SDB avec douche italienne.

Mode de Chauffage : Chaudiere Gaz + Chauffe eau Thermodynamique + plancher chauffant.

Prestation : Porte de garage sectionnel Motorisé, Domotique DELTA DORE gestion du chauffage a distance + gestion des volet roulant a distance, Porte interieure decors Gravé, Porte de placard SOGAL, séche serviette Asymetrique, WC suspendue avec frein de chute et sans bride, Douche italienne avec receveur effet pierre + paroie vitrée + Colonne de douche thermostatique, Meuble double vasque et bien d'autres prestations à decouvrir.

Démarrage Chantier : Fevrier 2018

Livraison Maison : Juillet 2018