Construction d'une maison du modèle SAFRAN à St germain

• facade 1 1
  • facade arr
  • panneau client

A propos de cette construction

CONSTRUCTION D'UNE MAISON DU MODÈLE SAFRAN À ST GERMAIN !

L'architecture contemporaine du modèle SAFRAN offre une grande souplesse dans sa conception intérieure. En effet, chaque espace est optimisé pour s'adapter précisément aux besoins de la famille actuelle. Cette maison de plain-pied présente de beaux volumes et un style épuré qui séduit au premier regard. On aime son plan divisé en deux parties, qui en fait une maison individuelle élégante et bien agencée.

Côté jour, la pièce à vivre est lumineuse et spacieuse, permettant la création d'un salon ainsi que d'une salle à manger, que vous soyez adepte de décoration classique ou moderne. La cuisine semi-ouverte apporte une atmosphère conviviale, tout en limitant les désagréments liés aux bruits et aux odeurs pour les personnes présentes dans le séjour. Enfin, un grand garage accessible depuis la cuisine complète ces prestations de standing, afin de faciliter toujours plus le quotidien de ses habitants.

Du côté nuit de la maison individuelle SAFRAN, un couloir conduit à trois ou quatre grandes chambres selon vos besoins, qui bénéficient d'une luminosité optimale. De plus, de grands placards peuvent être aménagés sans perdre de place. Des WC indépendants et une vaste salle de bain sont judicieusement situés entre l'espace de vie et les chambres, pour pouvoir être facilement accessibles où que vous soyez.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle SAFRAN :

Surfaces : 105 m² habitable et 18 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 44m² - cellier 5m² - trois chambres de 12 et 10m² - salle de bains de 7m² - WC - Bureau de 8m²

Chauffage : Pompe à chaleur air/eau, émetteur : plancher chauffant

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle SAFRAN

Nos dernières constructions de maison SAFRAN

Voir toutes les constructions