RETOUR SUR NOTRE ANNEE 2023 !

mvc actu 2

En ce début d’année, nous souhaitons remercier tous nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent et qu’ils nous ont accordé sur 2023. Ce fut un réel plaisir de les accompagner au quotidien dans leurs différents projet de construction.

Rétrospectivement, 2023 a été une année riche en réalisations et en nouveaux projets, puisque 61 maisons ont été livrées et 37 chantiers sont toujours en cours.

2023, ce sont aussi des évènements qui nous ont permis de se rencontrer et de se rapprocher. En effet, 2 portes ouvertes ont été organisées, une en avril à Saint Benoit une en octobre à St Julien L'ars. Notre équipe était à votre disposition pour échanger concernant votre projet de construction et les différentes questions autours de la construction.

Vous avez répondu présent et invité vos proches, ce qui nous a permis d’être nombreux lors de ces portes ouvertes et ainsi passer des moments conviviaux tous ensemble.

Nous avons organisé notre première crémaillère chez un de nos clients en décembre dernier. Ce fut un moment de partage entre l'équipe de Maisons Villas Club Poitiers, nos anciens clients, leurs voisins, nos partenaires et nos clients actuels.

Une occasion de fêter l'emmenagement de nos anciens clients dans leur nouveau chez soi ! Des amuses bouches et une ambiance au top pour passer une bonne soirée.

Toute l'équipe Maisons Villas Club Poitiers vous adresse ses meilleurs vœux pour 2024 et à bientôt pour de nouveaux projets et de nouvelles remises de clés !