COMMENT SECURISER SA MAISON PENDANT VOS ABSENCES ?

actu villas club 60

COMMENT SECURISER VOTRE MAISON PENDANT VOS ABSENCES ?

Même si les vagues de cambriolages chez les particuliers ont fortement diminué dans la Vienne (une baisse d’environ 10%), nous ne sommes jamais à l’abri que cela nous arrive un jour ou l’autre. Souvent absent de notre maison, que ce soit pour aller au travail ou bien partir en vacances, nous avons tout intérêt à nous équiper pour contrer ces effractions.

Pour sécuriser votre maison DELTA DORE propose une gamme d’équipement de sécurité (caméra de surveillance, alarme et contrôle d’accès).

Ces équipements sont contrôlables à distance par un système de connexion à une « Box domotique » qui est installé par nous même lors de la construction de votre maison. En effet la gestion des volets roulants est une solution que nous proposons régulièrement, cette solution nécessite l’installation de cette box.

L’application de DELTA DORE « TYDOM » qui se connecte facilement à cette même box, vous permet de gérer pratiquement tous vos équipements à distance. Vous pourrez alors, par exemple, connecter une caméra dans votre maison à cette application et ainsi voir ce qui se passe dans votre maison à distance.

Maisons Villas Club Poitiers travaille avec des artisans compétents dans la pose de ces domotiques. A savoir que nous installons uniquement les équipements permettant la gestion des volets roulants, l’installation d’équipement de sécurité ne sera pas comprise dans le contrat de construction.