Créer une smart home avec l’application HON

pleins phares sur notre quipes villas club poitiers 2

Vous avez envie de rendre votre maison intelligente ? Vous cherchez à vous faciliter la vie ? Vous voulez optimiser l’utilisation de vos appareils électroménagers ?

L’application HON pour smartphone et/ou tablette sera votre solution et vous propose un outil de pilotage pour tous vos appareils électroménagers. Cette application vous permettra de piloter à distance vos appareils HAIER, CANDY, HOOVER et ROSIERES. En vous proposant quelques fonctionnalités très innovantes :

• Conseils d’utilisations et des aides pratiques.
  • HON propose donc des conseils d’utilisation pour tous les appareils électroménagers. En effet en quelques clics seulement, HON peut vous recommander le cycle et les réglages à programmer pour votre lave-linge Candy Nova. C’est aussi le cas pour lave-linge de chez HAIER, qui nous permet simplement en prenant une photo de notre linge, de sélectionner un programme qui est le plus adapté parmi les 70 programmes proposés. En outre, cette application propose divers contenus comme des recettes, des conseils sur la manière de stocker ses aliments dans son réfrigérateur ou encore la possibilité d’y planifier ses menus de la semaine.
  • Aide à l’entretien des appareils

Cette application vous apporte une aide à l’entretien de vos appareils électroménagers. De nombreuses pannes aujourd’hui sont liées à un manque d’entretien de ces appareils. Soit parce que nous ne pensons pas à le faire, soit parce que nous ne savons pas faire. L’application peut ainsi nous envoyer des notifications pour que nous changions le filtre de son lave-linge, ou lancer un cycle de décrassement de son lave-vaisselle. Hon surveille donc l’état de tous vos appareils.

• Assistance vocale
  • On peut, grâce à cette application, piloter nos appareils simplement avec notre voix à conditions d’être équipé de Amazon Alexa et de Google Assistant. L’application est amenée à trouver d’autres solutions dans le futur.