Et si vous étiez éligible au PTZ 2023 pour votre projet de construction ?

actu villas club 36 1

Construction de maisons individuelles:

et si vous étiez éligible au prêt à taux zéro ?

Un réel coup de pouce avant  fin 2023, de 20 000€ à 50 000€  sans intérêts… Cela vous intéresse ?

Posséder sa propre résidence principale , c’est le rêve de nombreux ménages  lassés de voir partir leur argent dans les loyers, pour des biens souvent trop énergivores.  Opter pour la construction, c’est la garantie de s’installer dans un bien en parfait état et respectueux des normes énergétiques.

Pour financer votre projet de construction, sachez qu’il est possible d’obtenir un prêt à taux 0% pour financer une partie de son emprunt. C’est un coup de pouce non négligeable dans le contexte actuel d’envolée des taux immobiliers, ce qui devrait durer encore quelques mois.

Ce prêt à taux 0% est un prêt aidé par l’état , il peut financer à hauteur de 20% votre projet de construction selon des plafonds et vient en complément d’un ou plusieurs crédits immobiliers selon votre situation personnelle. Il s’agit d’un bon moyen pour réduire et optimiser le coût global de votre financement !

Alors pourquoi ne pas en profiter sur cette année 2023 ?

Ce coup de pouce à 0% reste soumis à différentes conditions , notamment des critères de ressources et de zone géographique.

LE DEPARTEMENT 86  FAIT PARTIE DES ZONES VALIDEES !

Sans hésitation, contactez villas club  POITIERS afin de vérifier si vous pouvez prétendre à cette aide de l’état. En tant que partenaire du crédit agricole, nos conseillers pourront vous accompagner sur  votre étude de financement global.