FIN DU PTZ EN 2023

mvc actu 28

Posséder sa propre résidence principale, c’est le rêve de nombreux ménages lassés de voir partir leur argent dans les loyers, pour des biens souvent trop énergivores.  Opter pour la construction, c’est la garantie de s’installer dans un bien en parfait état et respectueux des normes énergétiques.

Pour financer votre projet de construction, sachez qu’il est possible d’obtenir un prêt à taux 0% pour financer une partie de son emprunt

AGISSEZ DES MAINTENANT POUR PROFITER DE CE REEL COUP DE POUCE FINANCIER

La fin de cette aide a été annoncée par le gouvernement, alors dépêchez-vous si vous avez un projet de construction et que vous souhaitez bénéficier de cette aide, car elle se termine très bientôt.

Il faut conclure votre projet avant fin Octobre 2023 !

Ne laissez pas une telle opportunité vous échapper, en 2024 il sera trop tard.

C’est un coup de pouce non négligeable dans le contexte actuel d’envolée des taux immobiliers, ce qui devrait durer encore quelques mois.

Ce prêt à taux 0% est un prêt aidé par l’état, il peut financer à hauteur de 20% votre projet de construction selon des plafonds et vient en complément d’un ou plusieurs crédits immobiliers selon votre situation personnelle. Il s’agit d’un bon moyen pour réduire et optimiser le coût global de votre financement !

Voici quelques exemples de projets de construction de nos clients qui ont pu bénéficier de cette aide en 2023 :

Sans hésitation, contactez Maisons Villas Club POITIERS afin de vérifier si vous aussi pouvez prétendre à cette aide de l’état.

Retrouvez notre formulaire de contact ici : https://poitiers.villas-club.fr/contacts

Ou appelez-nous au 05 86 16 05 86