Financement, accompagnement personnalisé.

actu financement

Quel que soit votre âge, actif ou retraité, vous pouvez accéder au prêt immobilier.

Pour financer votre projet de construction, ce type de financement constitue une réelle solution.  Afin de vous accompagner dans cette démarche nous étudions vos possibilités de financement avec notre partenaire financier Crédit Agricole, qui se positionne en tant qu’expert du prêt immobilier.

Une équipe à votre écoute

À cet effet, une équipe dédiée exclusivement à la mise en place du prêt habitat étudiera votre projet personnel afin de déterminer vos capacités d’emprunt mais aussi de trouver les modalités de financement les plus adaptées. Dès lors que nous avons l’ensemble des documents nécessaires, ces experts effectuerons une projection de l’étude sous 72h. À savoir, l’apport ne sera pas forcément obligatoire. Leur savoir-faire vous permettra d’obtenir une étude de financement optimisée : varier les durées de prêt aura pour effet d’obtenir un taux moyen global plus intéressant.

Primo accédant

Pour le primo-accédant il sera vérifié les conditions d’éligibilité au prêt à taux zéro (PTZ) et une enveloppe à taux préférentiel pourra être proposée. Pour chaque étude de financement, la meilleure solution sera mise en place.

Ne pas hésiter à nous solliciter pour étudier votre capacité d’emprunt, nos études restes gratuites. En tout état de cause, n’oubliez pas qu’un projet de vie se prépare dans la gestion quotidienne. Il faut savoir mettre les atouts de son côté afin que la banque puisse vous financer.