Habillez et décorez vos murs extérieures

habillez et d corez vos murs ext rieures

Mur végétal et potager vertical

Le mur végétal présente plusieurs avantages :

•        -    Un mur végétal est très décoratif et est personnalisable à 100%
  •        -    Un environnement vert détend et engendre moins de stress
  •        -    Un mur végétal fonctionne comme une barrière insonorisant autour de votre immeuble. Elle absorbe le bruit à 41 %, par rapport à une façade traditionnelle.

-    Le potager vertical est une solution pour cultiver sans avoir besoin d’espace pour. C’est parfait pour cultiver des légumes et de fruits en optimisant son espace. Cependant, veillez à ce que l’endroit où vous installerez votre potager vertical soit en bonne exposition au soleil. Il est tout à fait possible de le réaliser vous-mêmes, toutefois il existe des professionnels qui installent des systèmes bien plus développés.

Mur avec pierre de paremente

•        -    Embellit vos murs tout en les protégeant
  •        -    Solides et durables
  •        -    Un aspect gracieux
  •        -    Une pose facile
  •        -    Imite de nombreux types de revêtements muraux et s’adaptent à tous les goûts.

Panneau mural décoratif

Le panneau mural décoratif tient beaucoup d’avantages, nous avons un large choix dans les matériaux, les motifs et les couleurs. De plus, c’est la solution la plus économique pour habiller nos murs extérieurs selon les choix que vous prenez.

La pose est très facile vous avez simplement à visser ou à coller les panneaux, tout en veillant à ce que ce soit de niveau.