Installer une pergola bioclimatique connectée !

actu villas club 52

INSTALLER UNE PERGOLA BIOCLIMATIQUE CONNECTEE

Les fortes chaleurs arrivent ! Pour garantir une fraicheur dans votre habitat, il faut éviter que les rayons du soleil réfléchissent sur vos fenêtres. Baisser les volets roulants ne serait pas une solution car vous souhaitez bénéficiez de la lumière du soleil, pour ne pas utiliser les éclairages présents dans votre maison.

POURQUOI INSTALLER UNE PERGOLA ?

Nous vous proposons la solution d’installer une pergola pour profiter le plus possible de votre jardin. La pergola est un abri qui vous protégera de différentes intempéries de la météo et aussi du soleil.

Moderne et pratique, la pergola est un équipement que vous pouvez installer aussi bien sur votre terrasse que dans votre jardin. C’est l’idéal pour passer des soirées paisibles seul, entre amis ou en famille.

Grace à son style contemporain, la pergola sera aussi un équipement très décoratif et esthétique.

QU’EST CE QUE LA PERGOLA BIOCLIMATIQUE CONNECTEE ?

La pergola bioclimatique vous permet de jouer avec la lumière extérieure. Avec des lames orientales vous maitrisez les rayons de soleil, et vous les laisser pénétrer chez vous quand bon vous semble.

De plus, vous pouvez opter pour une pergola connectée, soit par une télécommande, soit par des applications mobiles qui vous permettent de gérer l’inclinaisons des lames par zone, contrôler l’éclairage. Certaines pergolas peuvent proposer des LED de couleur ou des prises électriques inclus, pour votre confort.