L’UNITE EXTERIEUR DE VOTRE PAC DEVIENT UN ELEMENT DE DECORATION DE VOTRE JARDIN

mvc actu 6

La pompe à chaleur est aujourd’hui présente dans toutes maisons neuves, c’est un choix fortement encouragé par les nouvelles réglementations environnementales 2020 (RE2020) pour la construction de maisons individuelles, et ceci dans l’optique de sortir de l’usage d’énergies fossiles néfastes pour l’environnement.

Les pompes à chaleur installées par Maisons Villas Club poitiers

La PAC air-eau assure le chauffage et la production d’eau chaude de votre maison. L’unité de la pompe à chaleur puise les calories extérieures, ces calories vont se condenser vers l’unité intérieur créant de la chaleur qui est ensuite acheminée vers distributeurs de chaleurs (radiateurs, planchers…).

La PAC air-air, même système que la PAC air-eau, mais offre l’avantage d’être réversible et de d’assurer un confort d’été avec du rafraichissement.

Des éléments de décoration désormais

Bien que les pompes à chaleur offrent de nombreux avantages, certains inconvénients les accompagnent et notamment leurs unités extérieures. Bruyantes auparavant les unités extérieures pouvaient faire l’objet de conflits avec vos voisins, de plus en plus performantes, les nouvelles pompes à chaleur sont aujourd’hui silencieuses.

Il reste cependant un dernier point, cette unité est assez volumineuse et peut parfois jouer sur l’esthétisme de votre maison (Couleur pas en raccord avec votre façade, design à revoir, câble d’alimentation visible…).

Nos Partenaires ont trouvé la solution et vous proposent un cache proportionné à votre unité extérieur. Il y en a pour tous les gouts, un large choix de designs, de couleurs et de matières.

Maisons Villas Club Poitiers cherche à construire une maison qui vous ressemble, et mets tous les éléments à contribution pour la personnalisation de votre maison.

Contactez-nous au 05 86 16 05 86, nous serons ravis d’étudier votre projet de construction !