La maison connectée avec Delta Dore

actu delta dore

Une offre bioclimatique pour la RE2020

Elle est constituée en base d’un gestionnaire bioclimatique, d’une interface et de l’application Tydom. Le gestionnaire bioclimatique, installé dans le tableau électrique, est le cerveau du système. Il coordonne les différents équipements, comme les protections solaires motorisées (volets roulants), le chauffage et le refroidissement. Cela permet des gains importants en Bbio, Cep,nr et DH, des indicateurs clefs de la RE2020.

De l’interface, les occupants peuvent facilement ajuster leur consigne, choisir leur programmation et signaler leur départ. Tout cela est possible en local, sans avoir besoin de son téléphone. L’interface informe l’occupant des décisions importantes prises par le gestionnaire.

Les + de la maison connectée

Pilotez vos produits connectés dans la maison grâce à une seule application, Tydom by Delta Dore. Vous pourrez centralisé la gestion de vos éclairages mais aussi pièce par pièce. Grâce au boitier domotique, connecté également votre porte de garage mais aussi votre portail.

A distance, fermez/ouvrez vos volets d'un simple geste sur votre smartphone.

Vous souhaitez sécuriser votre habitation, pas de problème, Delta Dore à la solution avec une multitude de partenaires.