LE SAVIEZ-VOUS ? VOUS POUVEZ FAIRE DES ECONOMIES GRÂCE A LA DOMOTIQUE DE L'ECLAIRAGE

mvc actu 23

Dans un contexte de crise d’énergie, l’efficacité énergétique d’une maison est de plus en plus recherchée dans notre quotidien. L’organisation autour de l’éclairage extérieur ou intérieur du logement en est la principale occupation car celle-ci représente 18% de la facture d’électricité totale de votre maison.

ET SI VOUS CENTRALISIEZ VOS ECLAIRAGES ?

Delta Dore propose une solution pour gérer plus simplement vos éclairages et ceci par tous les membres de votre famille.

Tout éteindre sans faire le tour de votre maison ! Pourquoi se priver d’un confort accessible grâce à un petit récepteur raccordé à chacun de vos points d’éclairages, que ce soit pour les plafonniers, les spots, lampes et autres luminaires ?

Ainsi, avec une seule télécommande, pilotez l’éclairage de votre maison avec un seul geste. Un réel confort lorsqu’on est en retard et qu’on souhaite partir de chez soi sans courir partout pour éteindre les lumières.

QUELS SONT LES AUTRES AVANTAGES ?

Ces récepteurs sont contrôlables à distance sur votre smartphone par un système de connexion à une « Box domotique » qui peut être installée par nous-même lors de la construction de votre maison.

L’application de DELTA DORE « TYDOM » qui se connecte facilement à cette même box, vous permet de gérer pratiquement tous vos équipements à distance. Vous pourrez alors, par exemple, piloter vos éclairages de n’importe où. En votre absence, vous pouvez définir des scénarios d’éclairage pour simuler l’occupation de votre logement.

Maisons Villas Club Poitiers travaille avec des artisans compétents dans la pose de ces domotiques. A savoir que nous installons uniquement les équipements permettant la gestion des volets roulants, l’installation d’équipements d’éclairages ne sera pas comprise dans le contrat de construction.