LOTISSEMENT A JAUNAY-MARIGNY

thumbnail img 0841

ENVISAGEZ VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION SUR CE LOTISSEMENT

Découvrez La Bergère, lotissement situé dans la paisible et dynamique commune de Jaunay-Marigny, qui compte plus de 7 600 habitants. Il se compose de 11 parcelles allant de 370m² à 690m². Prix de départ à 34 800€.

Vous y trouverez de nombreux commerces et services pour répondre à vos besoins quotidiens. La ville de Jaunay-Marigny dispose également de sept établissements publics et privés, allant de la maternelle au lycée, qui accueillent plus de 2 000 élèves.

Cette commune en constante croissance est située aux portes de Poitiers et de Châtellerault. Chaque lot comprendra un raccordement à l’électricité, à l’eau potable, au téléphone et à l’assainissement collectif pour un confort optimal.

A VISITER DÈS À PRÉSENT

Ces terrains à batir vous intéressent ? Nous vous proposons alors de préparer désormais votre projet de construction sur un des lots de ce futur lotissement.

PAS D'IDÉE POUR VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION ?

Chantal et Maxime, vous propose de faire construire une maison de notre modèle Basilic en 3 chambres

Pourquoi ce modèle ?

La maison Basilic est une demeure conviviale, idéale pour vivre en famille dans un environnement agréable. Cette maison individuelle est un modèle de plain-pied qui propose des pièces à l'organisation bien étudiée. Ainsi chaque membre de la maisonnée dispose d'un espace de vie bien agencé, qui garantit à la fois la proximité et l'intimité. Une cuisine très accueillante est ouverte sur un vaste séjour-salle à manger qui favorise les bons moments passés en famille et les tablées conviviales avec vue sur l'extérieur.

Prenez alors contact avec Maisons Villas Club Poitiers au 05 18 23 12 12 pour une étude personnalisée de votre projet de construction.

Ou remplissez le formulaire de contact sur ce lien : Contact