NOTRE CHANTIER DU MOIS DE DECEMBRE

dji fly 20231217 145204 210 1702821521809 photo optimized

PARTONS ENSEMBLE VISITER UN CHANTIER EN COURS

D'UNE MAISON À ÉTAGE VILLAS CLUB POITIERS

Voici quelques clichés de notre modèle Laurier, un des modèles à étage que propose Villas Club sur plan, en construction sur la commune de Nouaillé Maupertuis dans la Vienne (86).

Le modèle LAURIER est une maison à étage destinée à accueillir une grande famille. Offrant de grands espaces de vie, cette demeure de charme séduit par son aménagement intérieur au confort optimal.

Mélange harmonieux d'architecture moderne et subtilement traditionnelle, la maison individuelle LAURIER présente des volumes très avantageux. Elle est disponible en 4 ou 5 chambres, avec la suite parentale au rez-de-chaussée et une salle de bain à chaque étage pour rendre le quotidien de ses habitants toujours plus agréables. Très modulable, elle trouvera naturellement sa place sur un grand terrain.

La cuisine spacieuse est ouverte sur un grand séjour. La possibilité est offerte d'aménager un bureau, pour tous ceux qui ne peuvent trouver l'inspiration que dans le calme. Quant aux amateurs de bricolage, ils apprécieront le garage aux volumes généreux, parfait pour installer de nombreux rangements. Par ailleurs, la buanderie permet de garder l'intérieur parfaitement ordonné. L'espace extérieur est tout aussi agréable à vivre, avec une grande terrasse propice aux déjeuners en famille.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Laurier :

Agencement :

Rez de chaussée : Pièce de vie 69 m² - cellier 10 m² - une suite parentale de 12 m² / Dressing de 5 m² / une salle d'eau de 7 m² - WC séparé - Bureau de 10 m²

Etage : Deux chambres de 13 m² et une chambre de 12m² - WC séparé -  salle de bains de 8 m²

Chauffage : Pompe à chaleur air/eau, émetteur : plafond chauffant et rafraichissant avec kit 2 zones

Voici quelques unes des prestations pour ce projet :

Vous souhaitez faire construire une maison à étage ? Contactez nous pour une étude personnalisée de votre projet de construction. Nos experts de la construction seront vous conseiller et rendre possible votre projet.

Pour découvrir une autre de nos réalisations à étage, cliquez ici : Réalisation d'une maison à étage

Pour découvrir les autres modèles à étages que Villas Club vous propose, cliquez ici : Maison à étage