NOTRE CHANTIER DU MOIS DE JUIN

mvc actu 3

PARTONS ENSEMBLE À LA DÉCOUVERTE D'UN CHANTIER EN COURS

POUR LE MODÈLE REGLISSE A CROUTELLE

Faites comme nos clients et demandez nous de rajouter deux chassis fixes de chaque cotés de la baie vitrée du salon. Pour donner encore plus de luminosité extérieur dans la pièce de vie . Une solution esthétique et économique.

La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Dans son prolongement, on peut aménager une salle à manger. De part et d'autre de cet espace propice à l'hospitalité, deux baies vitrées permettent de profiter autant que possible de la lumière du jour. Dans un angle proche, la cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Réglisse :

Surfaces : 111m² habitable et 25 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 50m² - cellier 6m² - une suite parentale de 11 m² et une salle d'eau de 3m² - deux chambres de 11 m² - salle de bains de 7m² - WC séparé - Bureau de 10m²

Chauffage : Pompe à chaleur air/eau, avec production d’eau chaude intégrée, émetteur : plancher chauffant, et un kit rafraichissement

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Amande :