Partez à la découverte du chantier du mois de Février !

actu villas club 40

Partons ensemble à la découverte du chantier du mois de Février !

Une construction d'un modèle Réglisse personnalisée, avec la particularité d'avoir une suite parentale à l'opposé de la partie nuit.

La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Dans son prolongement, on peut aménager une salle à manger. De part et d'autre de cet espace propice à l'hospitalité, deux baies vitrées permettent de profiter autant que possible de la lumière du jour. Dans un angle proche, la cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air.

Description de ce modèle

Surface : 141 m² habitable + atelier de 10 m²

Agencement : pièce de vie de 49 m², une suite parentale de 12 m² avec salle d'eau de 3m², et 4 chambres de 11 m², une salle de bain de 6m², un cellier de 6m² et un bureau de 10 m²

Mode de chauffage : Pompe à chaleur air/eau, avec plafond chauffant avec kit rafraichissement