Plafond Chauffant et Rafraîchissant

"PLAFINO"

Confort d'hiver et Confort d'été

La solution sans inertie pour la Maison Nouvelle generation

Comme le rayon du soleil qui chauffe le sable, PLAFINO rayonne du plafond et réchauffe le sol.L'énergie transportée permet d'atteindre des températures de sol identiques à celles obtenues par un plancher chauffant.

Le plafond chauffant PLAFINO est largement plus confortable et efficace énergetiquement qu'un plancher chauffant : pas de masse à chauffer donc pas d'inertie,  pas d'obstacles à franchir (meubles, tapis, lits ...) donc plus de réactivité, moins de surconsommations et de surchauffes.

Plafino, plafond chauffant hydrolique trés basse température (en RT 2012 des départs d'eau de 25°C en moyenne sur toute la periode de chauffe) se racorde à

tous types de générateurs en mode chauffage (Pompe à chaleur, Chaudiere Gaz...)

Ce plafond chauffant fonctionne aussi en rafraichissement couplé à une pompe a chaleur réversible.

Possibilité d'obtenir un confort d'été avec le puit innovert en rafraichissement passif.

Sans inertie : fini les ambiances surchauffées

Hyper réactif : il dissipe de l'energie uniquement en cas de besoin. 2 à 4 mm pour monter ou baisser la température de 1°C.Le plancher chauffant à plus de 6 heures d'inertie.

Super confortable : il rayonne comme le soleil ,chauffe les murs ,le sol ,les meules : tout rayonne donc les parois sont toujours plus chaudes que l'air ambiant.

Hyper sobre énergétiquement : la facture chauffage et rafraichissement la plus basse du marché.

Rafraichit naturellement car le froid descend.

Liberté des revetement de sols.

Aucun Obstacle à la dissipation d'énergie : lit, meubles de cuisines, de salle de bains, cabine de douche, ...

DEMANDER UNE BROCHURE