Pleins phares sur notre équipe Villas Club Poitiers !

pleins phares sur notre quipes villas club poitiers 2

Bonjour Maud !

Quelles sont tes principales activités ?

« Tout d’abord, je suis au service du client, je suis ici pour vous soutenir dans le projet, pour vous aider et pour vous accompagner. Je m’occupe de toute la préparation administrative de votre contrat. De plus, je me charge de la facturation et du suivi des appels de fonds. »

Interviens-tu auprès des clients ? Si oui, à quels moments ?

« Je suis constamment auprès des clients que ce soient par téléphone, par mail ou bien par courrier. Aussi, je vous rencontre lors de la signature du contrat de construction de maison individuelle, à la signature du permis de construire, à la réunion de l’Ordre de Service et à la livraison. »

Depuis quand es-tu chez Villas Club Poitiers ? Et qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre l’équipe ?

« Cela fait pratiquement 3 ans que j’ai rejoins Villas Club. C’était un réel challenge pour moi, changer de métier et surtout de secteur d’activité était pour moi, un défi à relever. »

Qu’aimes-tu le plus dans ton travail chez Maisons Villas Club Poitiers ?

« j’aime la relation client, ainsi que de voir l’évolution de votre projet à partir de la signature du CCMI à la livraison. Je n’ai pas de mission préférée, j’aime vraiment tout ce que je fais chez Villas Club Poitiers. De plus, la cohésion de notre équipe me permet d’avancer sereinement.»