ÉVÈNEMENT : Visites privées Maisons Villas Club 6 et 7 juin Site Villas Club France

PRET A TAUX 0%

f3e06a80ed282768f13d26edd65b292a 7397 zoom

EXCEPTIONNEL ET INATTENDU ...

PRET A TAUX 0% MAINTENU POUR 2020 dans la Vienne (86)  ... OPPORTUNITE A SAISIR !

Pour information, le prêt à 0% a été instauré pour aider les ménages à accéder à la propriété.

Il peut, en effet, financer une partie de votre projet de construction.

L' ETAT accorde aux primo-accédants un prêt pour lequel elle prend à sa charge le montant des intérêts.

Le montant de cette aide dépend de plusieurs critères : ressources du foyer, nombre de personnes occupant le futur logement, zone de construction , ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale lors des 2 dernières années.

Pour toute information complémentaire , nos commerciaux Stéphane et Chantal  restent à votre disposition pour vous guider sur votre projet de construction et vous accompagner sur les possibilités d'octroi du prêt à 0%.

Ne passez pas à côté de cette aide précieuse, contacez-nous dès à présent.