Témoignage vidéo de nos clients !

2021 02 05 2

Témoignage vidéo de Quentin et Marina

En comparant le coût des loyers et le prix d'un achat, Marina et Quentin n'ont pas hésité longtemps avant de franchir le cap de devenir propriétaire ! A la recherche d'un bien neuf et contemporain, le couple ne trouvait pas son bonheur dans l'ancien. Avec les conseils de l'équipe Villas Club Poitiers, ils se sont lancés dans la construction d'une maison qui leur ressemble. Marina et Quentin ont été conquis par le modèle Anis, une maison contemporaine et spacieuse qui répondait à tous leurs critères.

Le couple a apprécié d'être accompagné par une équipe à l'écoute, et qui a su les mettre en confiance pour leur premier achat, notamment avec plusieurs visites de chantier. Aujourd'hui, ils profitent pleinement de leur maison et réfléchissent déjà à de nouveaux projets d'aménagements dans leur jardin.

N'hésitez pas à vous rendre sur la page Instagram de la maison de Marina et Quentin. Sur cette page Instagram, le couple très actif partage les différentes étapes de construction de leur maison ainsi que leurs aménagements.

Vous pouvez voir la page via ce lien : Https://www.instagram.com/maison_anis

Marina et Quentin répondront sûrement à certaines questions que vous vous posez :

•         -    Pourquoi faire construire plutôt qu’acheter dans l’ancien ?
  •         -    Comment ont-ils trouvé un terrain ?
  •         -    Pourquoi faire construire avec Villas Club Poitiers ?
  •         -    Et pleins d’autres questions qui peuvent vous intéresser …

Voici quelques photos de la maison de Marina et Quentin :