Showroom Point P, il n'attend plus que vous pour vos choix carrelages

actu pointp

Pour habiller le sol de la maison, le carrelage est toujours une bonne idée ! Depuis quelques années, cet incontournable de la déco intérieure a franchi le seuil de la cuisine ou de la salle de bain pour investir avec brio le salon et la chambre. Moderne, urbain, rustique ou rétro, le carrelage est un revêtement adapté à tous les styles, qui s’affiche comme une alternative design aux revêtements plus traditionnels comme le parquet.

Showroom Point P Migné-Auxances

Chez Villas Club à Poitiers, nos clients ont la possibilité de faire leurs choix carrelages chez Point P. Un showroom d’environ 500 m² leur est dédié avec également une conseillère qui les accompagnera sur rendez-vous. Sur place, le plan de leur maison sera déjà entre les mains des professionnels pour les guider dans leurs choix pièce par pièce. Toucher, comparer, combiner, voir en vrai : pour un carrelage sol ou un revêtement mural, choisir en magasin est toujours plus confortable.

Dans notre objectif d’accompagnement personnalisé, l’équipe Point P nous transmet par la suite le choix de nos clients.

Tendance carrelage intérieur

Le carrelage imitation bois pour remplacer le parquet

Alternative au parquet traditionnel, le carrelage inspiration bois est capable d'en reproduire toutes les nuances. Couleur, veinage, nœuds, mais aussi texture : lisse, brut, sablé, patiné, blanchi… Si le parquet imitation chêne est à l’honneur dans les collections de carrelage effet bois, vous trouverez aussi d'autres essences et finitions : un aspect bois brûlé pour une touche bienvenue dans un salon campagne chic, un effet bois blond pour le souffle scandinave ou une finition façon brute de sciage pour l’esthétique vintage. Autre atout du carrelage imitation bois, son format allongé en lame de parquet, autorisant tous les types de pose : pose à joint droits, à joints décalés, en chevrons… Le comble du raffinement, pour un revêtement qui ne craint pas l’humidité et peut être posé dans la salle de bain, à la différence de la majorité des sols en bois.

Carrelage mural de salle de bain

Pratique et résistant à l’eau, le carrelage mural est un incontournable dans la salle de bain. Revêtement aux qualités incontestables, il séduit par sa palette de couleurs, ses finitions créatives, ses formats variés. Et pour cause : c’est l’aspect décoratif des murs qui, bien souvent, crée l’ambiance de votre pièce d’eau. Comment choisir le carrelage approprié ? Quels matériaux et formats privilégier ? Tendances, conseils, inspirations… POINT.P vous accompagne dans votre projet.