UN PROJET D’INVESTISSEMENT LOCATIF ? ADRESSEZ VOUS A LA BONNE PERSONNE

mvc actu 19

Pourquoi faire de l’investissement locatif ?

1. Diversification du patrimoine

Le risque Zéro n’existe pas ! La diversification du patrimoine permet une réduction des risques de perdre du capital. Si un revenu est défaillant, vos autres revenus pourront limiter la casse ou même faire jouer la balance. Diversifier c’est jouer entre les gains et les pertes.

1. Transmission du patrimoine

Transmettre un patrimoine familial à travers l'investissement locatif offre une opportunité durable de prospérité. En optant pour des biens immobiliers bien choisis, crée un héritage financier solide pour les générations futures. Cette stratégie judicieuse assure une stabilité économique et la préservation du capital au fil du temps.

1. Préparation de la retraite

Ce point rejoint l’argument de la diversification des revenus, car l’investissement locatif vous apporte une source de revenus supplémentaires de celle de la retraite.

1. Possibilité d’occuper le bien pour ses besoins personnels à ses vieux jours

1. Sécuriser son épargne

L’immobilier offre une valeur refuge due à sa stabilité et sa sécurité lors des périodes d’incertitudes économiques

Pourquoi choisir Maisons Villas Club Poitiers pour votre investissement ?

Maisons Villas Club Poitiers vous offre un accompagnement de A à Z sur votre projet d’investissement locatif.
Bénéficiez de notre expertise sur la construction, en effet, nous veillerons à ce que la maison respecte les normes et les critères nécessaires pour qu’elle soit louable.
Des partenaires de financement de confiance pour accéder à un prêt immobilier. Pour financer votre projet de construction, ce type de financement constitue une réelle solution.  Afin de vous accompagner dans cette démarche nous étudions vos possibilités de financement avec notre partenaire financier Crédit Agricole, qui se positionne en tant qu’expert du prêt immobilier.

Présentation d’un chantier pour un investissement locatif d’un de nos clients

Nous avons construit 5 maisons répartis sur une parcelle de terrain à bâtir, suite à la demande du client souhaitant avoir un projet locatif sur la commune de Sèvres-Anxaumont.

Les différentes maisons s’adaptent chacune à un type de ménage particulier. On peut voir sur les photos que les modèles et le style de maisons varient selon le terrain, l’orientation du terrain, et le voisinage entre autre.

Un projet locatif ? Adressez-vous à Maisons Villas club Poitiers, et bénéficiez de nos conseils. Contactez-nous pour une étude personnalisée de votre projet de construction.