VISITE D'UN CHANTIER EN COURS A MIGNE AUXANCES

img 0765

PARTEZ AVEC MAXIME VISITER UN CHANTIER

DU MODÈLE ROMARIN à MIGNé AUXANCES

L'architecture contemporaine du modèle Romarin offre une grande souplesse dans sa conception intérieure. En effet, chaque espace est optimisé pour s'adapter précisément aux besoins de la famille actuelle. Cette maison de plain-pied présente de beaux volumes et un style épuré qui séduit au premier regard. On aime son plan divisé en deux parties, qui en fait une maison individuelle élégante et bien agencée.

Côté jour, la pièce à vivre est lumineuse et spacieuse, permettant la création d'un salon ainsi que d'une salle à manger, que vous soyez adepte de décoration classique ou moderne. La cuisine semi-ouverte apporte une atmosphère conviviale, tout en limitant les désagréments liés aux bruits et aux odeurs pour les personnes présentes dans le séjour. Enfin, un grand garage accessible depuis la cuisine complète ces prestations de standing, afin de faciliter toujours plus le quotidien de ses habitants.

Un grand garage de 41 m² pour ce projet de construction. Le client souhaitait deux portes de garage pour un confort optimal.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Romarin :

Surfaces : 96 m² habitable et 41 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 46 m² - cellier 7 m² - une suite parentale de 14 m² et une salle d'eau de 4 m² - deux chambres de 12 m² - salle de bains de 6 m² - WC séparé - Bureau de 9m²

Chauffage : : Pompe à chaleur air/eau, avec production d’eau chaude intégrée

Un projet de construction ? remplissez notre formulaire de contact  afin que Maxime ou Chantal, commerciaux chez Maisons Villas Club Poitiers vous contactent pour définir ensemble votre maison personnalisée.