VISITE DE CHANTIER EN COURS

dji fly 20240119 153752 224 1705675108781 photo optimized

VISITE DE DEUX MAISONS GOYAVE EN CONSTRCUTION

ISSUES D'UN PROJET D'INVESTISSEMENT LOCATIF

Ce chantier de deux maisons en construction, est issu d'un projet d'investissement locatif. On peut remarquer que ces maisons jointes sur une facade. Ces maisons respectent la norme PMR. La norme PMR (Personnes à Mobilité Réduite) est un ensemble de réglementations visant à rendre les espaces accessibles aux personnes en situation de handicap. Dans le cadre de l'investissement locatif, respecter cette norme peut être un atout majeur. En effet, en adaptant les logements aux besoins des personnes à mobilité réduite, les propriétaires peuvent élargir leur base de locataires potentiels, augmentant ainsi la demande pour leur bien immobilier.

La maison individuelle Goyave est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis.  La cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air.

Voici les caractéristiques de ces maisons Goyave :

Surfaces : 89 m² habitable et 14 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 41 m² - cellier 4 m² - deux chambres de 10, 11 et 12 m² - salle de bains de 6 m² - WC séparé - Bureau de 9m²

Chauffage : : Pompe à chaleur air/air

Etape de construction : Placo en cours

L'étape de chantier placo consiste d'abord à préparer minutieusement la surface en enlevant toute trace de saleté et en assurant une bonne adhérence pour les plaques de plâtre. Ensuite, les plaques sont découpées sur mesure et fixées solidement aux ossatures métalliques à l'aide de vis spéciales. Enfin, une fois toutes les plaques installées, les joints sont comblés et lissés avec du mastic afin d'obtenir une surface uniforme prête à être peinte ou décorée.

Pourquoi choisir Maisons Villas Club Poitiers pour votre investissement ?

Maisons Villas Club Poitiers vous offre un accompagnement de A à Z sur votre projet d’investissement locatif.
Bénéficiez de notre expertise sur la construction, en effet, nous veillerons à ce que la maison respecte les normes et les critères nécessaires pour qu’elle soit louable.
Des partenaires de financement de confiance pour accéder à un prêt immobilier.