Construction Plain Pied - Vouneuil sous Biard

• p1000429 jpg
  • p1000431 jpg
  • p1000430 jpg

A propos de cette construction

A Vouneuil sous Biard, dans un lotissement "Les haut de Brault", Villas Club Poitiers a réalisé cette Maison. Ce modéle entiérement personalisé offres 3 chambres, une grande piece de vie ouverte sur la cuisine US. Une toiture mélangeant le type contemporain avec son toit plat sur la partie garage et traditionnelle avec ses tuiles de couleur antracite sur la partie habitation.

Caracteristique :

Surface : 86 M² Habitable + 22 M² de Garage

Agencement : Espace de vie de 40 M² ouvert sur sa cuisine US 8 élèments de notre fourniture "Cuisine You", un espace nuit déservant 3 chambres, Une SDB avec son receveur extra plat sa baignoire droite et son double vasque.

Mode de Chauffage : Chaudiere gaz + Chauffe eau Thermodynamique + plancher chauffant.

Prestation : Carrelage 45x45 Porcelanosa, Cuisine You 8 élèments, Porte sectionnel antracite, Menuiserie antracite exterieur et blanc interieur, Terrasse Maçonnée.

Livraison Maison : janvier 2019

Nos dernières constructions de maison TAMARILLO Contemporaine