CONSTRUCTION D'UNE MAISON CASSIS PERSONNALISEE

facade avant 3

PARTONS ENSEMBLE À LA DÉCOUVERTE D'UN CHANTIER

DU MODÈLE CASSIS A BEAUMONT ST CYR

L'architecture contemporaine du modèle Cassis, maison en forme de L, offre une grande souplesse dans sa conception intérieure. En effet, chaque espace est optimisé pour s'adapter précisément aux besoins de la famille actuelle.

Cette maison de plain-pied présente de beaux volumes et un style épuré qui séduit au premier regard. On aime son plan divisé en deux parties, qui en fait une maison individuelle élégante et bien agencée.

Côté jour, la pièce à vivre est lumineuse et spacieuse, permettant la création d'un salon ainsi que d'une salle à manger, que vous soyez adepte de décoration classique ou moderne. La cuisine semi-ouverte apporte une atmosphère conviviale, tout en limitant les désagréments liés aux bruits et aux odeurs pour les personnes présentes dans le séjour. Enfin, un grand garage accessible depuis la cuisine complète ces prestations de standing, afin de faciliter toujours plus le quotidien de ses habitants.

Ce projet est parti du plan de notre modèle Cassis, et a été modifié pour répondre à la demande du client qui souhaitais le garage/atelier détaché de la maison.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Cassis :

Surfaces : 95 m² habitable et 20 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 40 m² - cellier 7 m² - une suite parentale de 12 m² et une salle d'eau de 4 m² - Une chambre de 12 m² - un bureau de 9m² - salle de bains de 4 m² - WC séparé

Chauffage : : Pompe à chaleur air/eau, plancher chauffant

Un projet de construction ? remplissez notre formulaire de contact  afin que Maxime ou Chantal, commerciaux chez Maisons Villas Club Poitiers vous contactent pour définir ensemble votre maison personnalisée.