L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (IA) VOUS AIDE POUR LA DECORATION INTERIEURE DE VOTRE MAISON

mvc actu 6 2

Depuis quelques années l’intelligence artificielle révolutionne notre mode de vie. Cette technologie prend peu à peu place dans nos foyers, permettant de faire des économies quotidiennes et révolutionnant le confort de chez soi.

Aujourd’hui l’IA est capable de décorer l’intérieur de vos maisons via des applications, en prenant en considération vos gouts et vos besoins. Sachant qu’une maison confortable est une maison qui vous ressemble, vous avez désormais de quoi recevoir des conseils personnalisés via votre téléphone.

Chaque APP ou site web contient des essais gratuits, mais si vous souhaitez réellement des conseils plus poussés en prenant en compte vos gouts/votre budget/ et pleins d’autre critères alors il faudra souscrire à un abonnement allant jusqu’à 99 euros.

Par exemple, le site REimagineHome propose 30 essais gratuits, de quoi tester, bien que ces essais gratuits aient des résultats moins poussés que les essais payants.

Quoi d’autres ?

Pour aller plus loin dans la recherche d’idées de décoration pour votre maison, vous pouvez tout à fait solliciter l’expertise d’un architecte d’intérieur qui sera à prendre en compte dans vos budgets.

En outre, sur les réseaux sociaux tels que Pinterest ou Instagram, vous pouvez retrouver des créateurs de contenus offrant des conseils et des inspirations décoratives pour votre maison.

Sur la page Instagram Maisons Villas Club Poitiers, notre équipe partage en story certains de ces contenus, et même poste de temps en temps des inspirations pour votre décoration réalisée par nos clients.

Alors si cela n’est pas déjà fait, suivez nous sur Instagram :Villasclub_Poitiers