Les robots rafraichisseurs et purificateurs d'air DYSON

actu villas club 57

LES ROBOTS RAFRAICHISSEURS ET PURIFICATEURS D’AIR DYSON

Nous passons en moyenne 85% de notre temps dans des environnements clos, en majorité dans notre maison. Pourtant nous sommes constamment exposés à de nombreux polluants (polluants chimiques, bio contaminants, polluants physiques). L’air que nous respirons peut donc avoir des effets négatifs sur notre santé et notre bien être chez soi.

DYSON a innové et créé des robots qui purifient et rafraichissent l’air de votre maison, en gardant une élégance optimale.

PURIFICATEURS

Composé d’un système de filtration hermétique à 360°, ce robot élimine 99.95% des particules présentes dans l’air de votre maison.

Le printemps est arrivé, ce qui n’inspire rien de bon pour les personnes allergiques au pollen. Les robots DYSON sont conçus pour détecter et capter la poussière ultrafine, les allergènes et détruire les composés organiques volatils.

RAFRAICHISSEURS

L’année 2020 a été parmi les plus chaudes années et cette tendance se poursuit au fil du temps. En prévention des fortes chaleurs, Dyson a associé le rafraichissement à la purification, le robot 2 en 1 vous permettra alors de passer un été confortable.

Malgré tout, ces robots n’ont pas la puissance de rafraichir une maison entière. C’est pourquoi Maisons Villas club Poitiers vous propose des solutions pour rendre votre future maison agréable à vivre même lorsqu’il fait très chaud.

Retrouvez toutes ces solutions en un clic sur ce lien : Nos solutions de rafraichissement