Témoignage vidéo d'Aurore !

t moignage vid o d aurore 1

Témoignage vidéo d’Aurore

Aurore n'était pas très emballée pour rénover de l'ancien, et sous les conseils de son conjoint constructeur, elle a choisi de faire construire sa maison ! Pouvoir faire ses propres choix d'aménagement lui a permis d'imaginer une maison qui lui correspond.

Aurore a choisi le modèle Amande, une belle maison de plain-pied, bâtie sur un terrain en lotissement tout proche de son travail, que lui a trouvé l'équipe Villas Club Poitiers. 3 chambres, un garage, une buanderie... tout y est !

Gérante d'une boutique, aujourd'hui Aurore parle de sa maison à ses clients, et leur fait même visiter son nouveau chez-soi !

Aurore répondra surement à certaines questions que vous vous posez :

•           -   Pourquoi faire construire plutôt qu’acheter dans l’ancien ?
  •           -   Comment a-t-elle trouvé un terrain ?
  •           -   Pourquoi faire construire avec Villas Club Poitiers ?
  • Et pleins d’autres questions qui peuvent vous intéresser …

Pour plus d’informations sur la maison d’Aurore, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://poitiers.villas-club.fr/realisation/construction-une-maison-contemporaine-naintre-2890

Vous pourrez voir ses choix de prestations, mode chauffage ainsi que l’agencement de sa maison.