Construction d'une maison du modèle Amande à Champigny en rochereau

• facade avant 4
  • vue du dessus
  • facade arriere 2

A propos de cette construction

CONSTRUCTION D'UNE MAISON DU MODÈLE AMANDE À CHAMPIGNY EN ROCHEREAU !

Aux lignes atypiques, ce pavillon de plain-pied offre dès l'entrée un style contemporain et différent. Vous serez surpris par l'aménagement intérieur offrant des volumes bien distincts et lumineux tant dans la pièce de vie que dans l'espace nuit où l'on distingue bien les chambres enfants d'un côté et la suite parentale de l'autre. Cette Maison respecte parfaitement l'intimité de chacun et offrira de trési bons moments en famille grâce à sa terrasse privative et sans vis à vis.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Amande :

Surfaces : 100 m² habitable et 19 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 46m² - cellier 7m² - une suite parentale de 11m² et une salle d'eau de 4m² - deux chambres de 10 et 11m² - salle de bains de 6m² - WC séparé

Chauffage : Pompe à chaleur air/eau, avec plafond chauffant avec kit rafraichissement

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Amande :

Nos dernières constructions de maison AMANDE

Voir toutes les constructions