Construction d'une maison du modèle Carambole personnalisée avec deux portes de garages

• twak7941
  • wslq2793
  • xlfa5005

A propos de cette construction

A la fois élégance et sophistiquée, la maison CARAMBOLE se veut résolument moderne. D'un point de vue extérieur, elle s'organise en deux parties distinctes pour bien délimiter chaque espace et offrir un confort optimal. Ainsi, le rez-de-chaussée se compose d'une large pièce à vivre où vous pouvez aménager au gré de vos envies un coin séjour et salle à manger. Pour favoriser une atmosphère chaleureuse, cette maison individuelle possède une cuisine ouverte. De grandes baies vitrées apportent de la lumière naturelle et donnent un accès direct au jardin. Fonctionnel, ce niveau de plain pied dispose également de WC indépendants.

Avec la particulaité pour ce modèle d'avoir deux portes de garage, et une pièce de vie très éclairée par deux baies vtrées et deux chassis fixes.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Carambole :

Surfaces : 100 m² habitable et 19 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 46m² - cellier 7m² - une suite parentale de 11m² et une salle d'eau de 4m² - deux chambres de 10 et 11m² - salle de bains de 6m² - WC séparé

Chauffage : Pompe à chaleur air/eau, avec plafond chauffant avec kit rafraichissement

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Carambole :

La maison individuelle CARAMBOLE est entièrement personnalisable. Ainsi, la possibilité vous est offerte de créer une chambre supplémentaire ou un bureau en fonction de vos besoins. Contactez Maisons Villas Club Poitiers pour connaître les finitions qui vous permettront de concrétiser votre projet de construction !

Témoignage des propriétaires

Nous en sommes ravis

Nous avons fait confiance à Villas Club Poitiers pour la construction de notre maison et nous en sommes ravis. De la conception du plan à la réception de la maison, tout s'est très bien déroulé. Equipe à l'écoute, professionnelle, respect des délais, qualité de la construction, rien à redire. Nous recommandons Villas Club Poitiers.

Nos dernières constructions de maison CARAMBOLE

Voir toutes les constructions

Offre de maison CARAMBOLE