Construction d'une maison du modèle Groseille en plan modifié

• mvc realisation 7
  • client thiennet 2
  • mvc realisation 8

A propos de cette construction

CONSTRUCTION D'UNE MAISON DU MODÈLE GROSEILLE EN PLAN MODIFIE

Une maison conçue pour vous

Pensé pour être fonctionnel et agréable à vivre, ce modèle Groseille a beaucoup d'atouts. Découvrez l'aspect pratique de la demeure familiale idéale !

Une villa moderne et lumineuse

Parfaitement étudiée pour un terrain plat et étendu, cette maison très actuelle est agencée avec ingéniosité. Ses pièces confortables de plain-pied favorisent la convivialité et l'accessibilité.
Un vaste espace de vie comprend d'un seul tenant une cuisine ouverte sur une salle à manger / séjour qui côtoie un salon plus cosy. Cet ensemble est propice à la proximité familiale et facilite aussi l'hospitalité entre amis.

Ouverte sur le jardin via deux larges baies vitrées, cette pièce à vivre spacieuse vous offre une vue bucolique vers l'extérieur, en toutes saisons.

Des pièces pour toute la famille

Trois chambres à coucher complètent la demeure, dont celle des parents qui communique avec la salle de bain. De l'autre côté du couloir, deux pièces optimisées peuvent accueillir les enfants qui auront ainsi leur espace.

Proposée sur plan, la maison Groseille peut être personnalisée pour répondre à vos attentes particulières.

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Groseille :

Surfaces : 123 m² habitable et 37 m² de garage

Agencement : Pièce de vie 44 m² - cellier 5 m² - une suite parentale de 13 m²  + salle d'eau de 6 m² - deux chambres de 10 et 11 m² - salle de bains - WC séparé - bureau de 10 m²

Chauffage : Pompe à chaleur air/eau, émetteur : plafond chauffant avec kit rafraichissant

Voici les caractéristiques de cette maison du modèle Groseille :

Témoignage des propriétaires

Je recommande fortement ce constructeur

Merci à toute l'équipe de Maison Villas Club Poitiers pour votre travail remarquable et votre professionnalisme.
Merci d'avoir réalisé notre projet de construction dans les temps et à la perfection.
Je recommande fortement ce constructeur qui m'a très bien accompagné dans toutes les démarches.

Nos dernières constructions de maison GROSEILLE

Voir toutes les constructions

Offre de maison GROSEILLE